Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Fermeture de l'UVSQ jusqu'à nouvel ordre

Actualités de l'université

-

17/03/2020

Face à la crise sanitaire exceptionnelle que traverse actuellement la France, l’UVSQ est fermée jusqu'à nouvel ordre à tous les personnels et tous les étudiants (sur décret du président de l'université).

Cette mesure concerne l'ensemble des campus (Saint-Quentin-en-Yvelines, Versailles, Vélizy-Villacoublay, Mantes-en-Yvelines et Rambouillet) :

  • Les sites de Vauban d’Alembert, MDE, Rabelais, Leclerc, Services centraux,  ISTY Mantes, IUT Mantes, IUT Velizy, IUT Rambouillet ainsi que toutes les BU seront totalement fermés.
  •  L’UFR des Sciences, l’OVSQ Guyancourt et l’UFR Simone Veil Santé seront fermés en tenant compte des spécificités liées à l’activité vitale des laboratoires et à leurs équipements scientifiques.

Le Plan de Continuité des Activités de l'université est déclenché depuis vendredi 13 mars pour assurer une continuité d’activité pendant cette période de fermeture, en terme administratif, pédagogique et de recherche.

Les activités pédagogiques seront maintenues par le biais de cours et activités à distance, notamment au moyen des plateformes Moodle et Ecampus 2. Pour cela les étudiants seront contactés par leurs enseignants.

L'UVSQ est pleinement mobilisée depuis le début de l'épidémie de coronavirus et continuera à se mobiliser au cours des prochaines semaines pour faire face à cette situation. Elle informera régulièrement de son évolution et des modalités de continuité d’activité :



646 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Actualités de l'université

L'UVSQ se mobilise contre le COVID-19

photo de profil d'un membre

Camille PARIS

06 avril

Actualités de l'université

Parcoursup : 5 formations du 1er cycle UVSQ deviennent des diplômes Paris-Saclay à la rentrée 2020

photo de profil d'un membre

Camille PARIS

05 mars

Actualités de l'université

Enquête sur les violences sexuelles et sexistes à l’université

photo de profil d'un membre

Camille PARIS

05 mars