Enquête sur les violences sexuelles et sexistes à l’université
L'UVSQ est mobilisée depuis 2016 dans la lutte et la prévention des violences sexuelles et sexistes à l’université.
Aujourd’hui, en collaboration avec le CHSCT, la mission parité-égalité de l’université lance une enquête auprès des personnels ainsi que des étudiants et des étudiantes de l’UVSQ pour leur donner la possibilité de s’exprimer anonymement sur le sujet.
Les réponses à cette enquête permettront de dresser un état des lieux de ces violences à l’UVSQ. Elles permettront également d'améliorer les réponses que nous y apportons et d'adapter les actions de prévention mises en place.
Nous comptons sur la mobilisation du plus grand nombre pour nous aider dans la lutte contre les violences sexuelles et sexistes.
Lien de l'enquête : www.enquetes2.uvsq.fr
3566 vues Visites
J'aime

Commentaires0
Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire
Articles suggérés