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RACHID Tadjouri

Résumé

Bonjour,

Je suis actuellement diplômé d'un Master 2 Management parcours Qualité et Relation Client, avec un profil orienté vers le digital.

Je dispose de compétence dans le domaine du web (WordPress, HTML 5, CSS 3, PHP, JavaScript, MySQL, Google Analytics), de la relation client (Pilotage, Processus, Satisfaction Client, CRM Salesforce) et aussi dans le domaine de la business intelligence (Dashboard, Power Bi, Excel VBA Power Pivot/Query, Mysql).

Je suis à la recherche d'un poste de Consultant/Commercial dans le domaine de l’IT et du Web.

Je suis mobile sur toute la France et disponible immédiatement pour vous rencontrer et vous détailler d'une manière plus approfondie mon expérience et mes compétences.

Expérience professionnelle

Account service manager

ORANGE BUSINESS SERVICES - En alternance

De Octobre 2014 à Novembre 2016

Assurer la bonne exécution des contrats (Comité de pilotage, ressources…)
- Transformation digitale via l’Espace Client Entreprise (web commande, reporting…)
- Business Intelligence : Big Data données mobile, KPI, Dashboard mobile (Power Bi)
- Suivi des actions (Rédaction des CR, pilotage des équipes opérationnelles…)
- Analyse de la satisfaction client et mise en place de plan d’action
- Fidélisation : suivi des indicateurs, pilotage et optimisation
- Pilotage du processus de vente : Commande, Production, Facturation
- Formation aux technologies mobiles, réseaux internet et informatique (LAN, WAN, MAN…)
- Ventes : services digitalisés, ressources, produits réseaux et mobiles, suivi du chiffre d’affaires/Marge
- Négociation commerciale : préparation des appels d’offres, négociations tarifaires

Formation complémentaire

MASTER 2 MANAGEMENT

UVSQ - QUALITE RELATION CLIENT

2014 à 2016

Le Master Management, Qualité et Relation Client est un diplôme délivré par l’université de Versailles Saint Quentin-en-Yvelines, (Institut Supérieur de Management en partenariat avec l’École Sup de V (Chambre de Commerce et d’Industrie Paris Ile-de-France).

Le Master se prépare par la voie de l’apprentissage, en deux années (master 1 et master 2) ou en une année (master 2).

Le master vise ainsi à former des managers généralistes ayant une approche globale et transversale de l’entreprise. La formation vise à faire acquérir des connaissances et des pratiques professionnelles dans quatre champs disciplinaires :

Le management général (stratégie, changement, technologie, management de projet…) et le management international
Le management de la qualité (certification, outils, audit…)
La conduite d’affaires et la gestion des relations avec les clients

Parcours officiels

M2 Management Qualité et Relation Client (SUPV)
M1 Administration et Gestion des Entreprises

Compétences

Gestion de la relation et de la satisfaction clientèle
Business Intelligence
Appel d'offres
Excel (expérimenté)
HTML 5
PHP 5
wordpress
management commercial
Management Consulting

Centres d'intérêt

  • Développement web
  • Solutions web & digitales
  • sport