photo de profil d'un membre

PATRICIA PRUD'HOMME

Résumé

Sens du travail en équipe, méthodique, patiente
20 ans d’expérience : Service Clients, Commerce et Gestion de projets

Expérience professionnelle

Consultante - chef de projet

EFFICRM

De Novembre 2015 à Aujourd'hui

Conseil, Enquête & Formation dans l'organisation des Services client et de la Relation client.

Notre équipe met à votre disposition son expertise dans :

- Création de service clients internes / externes,
- Optimisation des indicateurs de performance et des organisations opérationnelles
- Management
- Formation (conseillers, managers, formateurs, vendeurs…)
- Certification (NF Service clients, Iso 9001, COPC)
- Gestion de projets d’amélioration de la satisfaction client
- Gestion d'études qualités (enquêtes et sondages)
- Accompagnement dans la sélection et le déploiement d'outils (choix d'outils performants qui respectent les besoins et les contraintes de chaque société)

Parcours officiels

Licence pro Management des Organisations Assistant Chef de Projet dans le Tertiaire