photo de profil d'un membre

NICOLAS BRILLAUD

Curriculum Vitae - Nicolas Brillaud

Résumé

Jeune étudiant dynamique de l'UVSQ Site de Rambouillet recherchant activement une école ou un IUT pour l'année scolaire 2015 afin d'approfondir ses notions en marketing et communication dans la cadre d'un DUT E-Commerce classique ou en alternance. Pour plus d'informations, veuillez consulter mes profils Linkedin et Viadeo.

Expériences professionnelles

Opérateur machine

BIEZANEK NOYAUTAGE

Depuis le 03 novembre 2014

Conducteur sur exploitation agricole

EARL LA COCHARDIERE

De Juillet 2014 à Juillet 2014

Assistant business development

AXIATEL - Stage

De Avril 2014 à Juin 2014

Missions :

En relation avec le Directeur Marketing et Développement vous aiderez à la gestion des différents partenaires, campagnes et projets web de l’entreprise.

- Vous assurez le suivi des campagnes d’e-marketing (Emailing, SEO, SEM, Retargeting, Affiliation)
- Vous participez à l’optimisation, la production et la mise à jour des supports du site
- Vous analysez l’efficacité et la performance économique des campagnes et partenaires
- Vous réalisez de la veille concurrentielle et préparez des supports de communication
- Vous participez aux différents projets de développement : nouveaux produits, nouveaux partenariats

Profil :

- Vous êtes de formation Bac+2 / Bac+5 type école de commerce ou universitaire
- Capacités d’adaptation dans un environnement start-up exigeant et très enrichissant
- De vraies qualités rédactionnelles et des facilités pour la relation commerciale
- Motivé et dynamique, vous aimez le travail en équipe
- Vous souhaitez vous challenger et avoir des responsabilités
- Vous souhaitez participer au développement rapide d’une société à caractère international

Conseiller clientèle

BRICE - Stage

De Janvier 2013 à Février 2013

Missions :

Vous intervenez sur l'accueil, le conseil et la vente auprès de la clientèle. Vous avez des connaissances en mode. Vous travaillez le mercredi et le samedi.

Complément de salaire : primes + mutuelle.

Profil :

- Argumentation commerciale
- Techniques de mise en rayon
- Modalités d'accueil
- Techniques de vente
- Mode et styles vestimentaires
- Types de morphologie
- Principes de la relation client
- Typologie des clients/consommateurs
- Procédure d'encaissement
- Utilisation de logiciels de gestion de stocks
- Règles de gestion de stocks

Formations complémentaires

DUT Techniques de Commercialisation

IUT de Rambouillet - Marketing

2012 à 2014

Bénévole de projets tuteurés en association avec le Polo Pub Rambouillet & Magic Games Rambouillet

Baccalauréat STG

Lycée Fulbert de Chartres - Marketing

2009 à 2012



Parcours officiels

DUT 2 Techniques de Commercialisation

Langues

Français - Langue maternelle

Anglais - Notions

Espagnol - Notions

Centres d'intérêt

  • Musique
  • Cyclisme
  • Paintball
  • Cinématographie