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MICKAELE Heraclide

Saint-Denis (93200) France

Résumé

De nature autonome et pro-active, je sais mettre mon sens de l’écoute et de la communication au service de l’équipe. Mes qualités relationnelles sont un atout dans la réalisation de missions impliquant des intervenants externes. Ma polyvalence et ma flexibilité me permettent de travailler efficacement sur plusieurs projets tout en respectant les délais impartis.

Expériences professionnelles

Coordinatrice de projets – département od and l&d

LAFARGE , Paris - CDI

De Février 2013 à Février 2017

 Digital Learning
o Mise à jour de la page dédiée au Learning & Development sur la plateforme collaborative
o Mise à jour trimestrielle de la base de données du catalogue d’e-learning :
o Sélection des modules
o Mapping des modules avec la liste des Compétences Lominger
o Création d’un outil d’e-learning « Change: Map your Path » permettant à tous les salariés d’acquérir des connaissances en change management et d’être acteur du changement au sein de l’entreprise
o Mise en œuvre du cahier des charges
o Interface/coordination avec le graphiste et le développeur Web
o Recherche, analyse, sélection des supports (vidéos, livres, articles…)

 Organisation logistique de séminaires de formation et d’événements Groupe de 10 à 180 personnes (CCEOs, Senior Executives, Senior Managers et Managers)
o Management de 2 coordinatrices internes
o Gestion des prestataires (hôtels, entreprises d’audiovisuel, agence de design)
o Interface avec les différents services (communication, IT, Sécurité, agence de voyage interne…)
o Coordination avec les participants en amont et pendant l’évènement

 Suivi/saisie du budget et des factures

 Production de documents : rédaction, correction (i.e. brochure participants, profile book…)

Assistante de service organization development & learning and development - lafarge university coordinatrice logistique de programmes (remplacement d’un congé maternité) 4 mois

LAFARGE , Paris - CDI

De Février 2011 à Janvier 2013

 Organisation de réunions et logistique d’évènements (réunions du top management environ 65 personnes)
 Organisation de sessions de formation à destination des Senior Executives (de 12 à 50 personnes)
 Gestion en ligne du groupe de travail intranet « Diversity and Inclusion »
 Production de documents : i.e. brochure de présentation du service
- Assistanat de 3 Vice-Présidents et d'1 Senior Manager

Assistante de direction – service ressources humaines zones amériques et europe (contrat d’apprentissage)

LAFARGE , Paris - CDI

De Novembre 2009 à Janvier 2011

 Organisation de réunions et logistique d’évènements (Comité Européen, Comité des carrières)
 Gestion d’agendas, des voyages et des notes des frais _ Accueil des visiteurs externes

Parcours officiels

Licence 3ème année Géographie
Deug Géographie 2

Langues

Anglais - Courant

Espagnol - Notions

Italien - Notions

Compétences

Organisation
Organisation d'événements
Gestion de projet
Coordination et gestion de projets
Management
Coordiantion technique et logistique

Centres d'intérêt

  • Culture Indienne
  • Cinéma
  • Lecture