Résumé
De nature autonome et pro-active, je sais mettre mon sens de l’écoute et de la communication au service de l’équipe. Mes qualités relationnelles sont un atout dans la réalisation de missions impliquant des intervenants externes. Ma polyvalence et ma flexibilité me permettent de travailler efficacement sur plusieurs projets tout en respectant les délais impartis.
Expériences professionnelles
Coordinatrice de projets – département od and l&d
LAFARGE , Paris - CDI
De Février 2013 à Février 2017
Digital Learning
o Mise à jour de la page dédiée au Learning & Development sur la plateforme collaborative
o Mise à jour trimestrielle de la base de données du catalogue d’e-learning :
o Sélection des modules
o Mapping des modules avec la liste des Compétences Lominger
o Création d’un outil d’e-learning « Change: Map your Path » permettant à tous les salariés d’acquérir des connaissances en change management et d’être acteur du changement au sein de l’entreprise
o Mise en œuvre du cahier des charges
o Interface/coordination avec le graphiste et le développeur Web
o Recherche, analyse, sélection des supports (vidéos, livres, articles…)
Organisation logistique de séminaires de formation et d’événements Groupe de 10 à 180 personnes (CCEOs, Senior Executives, Senior Managers et Managers)
o Management de 2 coordinatrices internes
o Gestion des prestataires (hôtels, entreprises d’audiovisuel, agence de design)
o Interface avec les différents services (communication, IT, Sécurité, agence de voyage interne…)
o Coordination avec les participants en amont et pendant l’évènement
Suivi/saisie du budget et des factures
Production de documents : rédaction, correction (i.e. brochure participants, profile book…)
Assistante de service organization development & learning and development - lafarge university coordinatrice logistique de programmes (remplacement d’un congé maternité) 4 mois
LAFARGE , Paris - CDI
De Février 2011 à Janvier 2013
Organisation de réunions et logistique d’évènements (réunions du top management environ 65 personnes)
Organisation de sessions de formation à destination des Senior Executives (de 12 à 50 personnes)
Gestion en ligne du groupe de travail intranet « Diversity and Inclusion »
Production de documents : i.e. brochure de présentation du service
- Assistanat de 3 Vice-Présidents et d'1 Senior Manager
Assistante de direction – service ressources humaines zones amériques et europe (contrat d’apprentissage)
LAFARGE , Paris - CDI
De Novembre 2009 à Janvier 2011
Organisation de réunions et logistique d’évènements (Comité Européen, Comité des carrières)
Gestion d’agendas, des voyages et des notes des frais _ Accueil des visiteurs externes
Parcours officiels
Langues
Anglais - Courant
Espagnol - Notions
Italien - Notions
Compétences
Centres d'intérêt
- Culture Indienne
- Cinéma
- Lecture