ML

MARIA LUISA AGUIRRE

Résumé

Ingénieure industrielle de l’Université Tecnologica de Pereira, Colombie. Expérience à la gestion de contrats et au développement stratégique. Participation aux fonctions administratives pour la mise en place des services généraux, dans le cadre du programme de management intégré. Fort esprit de travail en équipe, adaptable, responsable et intérêt à la relation client.

Expériences professionnelles

Évolution des services

ENEL – CODENSA S.A. E.S.P. - CDI

De Avril 2016 à Juillet 2016

• Développement et mise en place de stratégies d’amélioration continue des services orientés vers clientèle interne.

Services transversales et contrats

ENEL – CODENSA S.A. E.S.P. - CDI

De Septembre 2013 à Mars 2016

• Planification des besoins pour assurer la continuité des services et formulation d’appels d’offres pour la sous-traitance.
• Élaboration du plan stratégique de la Division et définition d’initiatives pour l’atteinte des objectifs.
• Centralisation des objectifs et des indicateurs de performance, reporting, standardisation et évolution des documents normatifs.

Stagiaire facility management & real estate

ENEL – CODENSA S.A. E.S.P. - Stage

De Août 2012 à Juillet 2013

Suivi du programme de management intégré (Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement) et appui à la gestion des contrats.

Assistante formation continue faculté arts et humanités

UNIVERSITE TECNOLOGICA DE PEREIRA - Job étudiant

De Mars 2012 à Juillet 2012

Assurer la mise en place et le déroulement des cours : diffusion, vente, stratégies marketing, organisation et évaluation du service.

Formations complémentaires

Baccalauréat

Lycée Français de Pereira - Économique et Social

1992 à 2007

Ingénierie Industrielle

Université Tecnologica de Pereira

2007 à 2013

Parcours officiels

M2 Management Qualité et Relation Client (SUPV)
M2 Management Qualité et Relation Client (SUPV)
M1 Management des organisations

Langues

Anglais - Technique

Français - Courant

Espagnol - Langue maternelle

Compétences

Relation client
analyse des ventes
Service client
Organisation
Evaluation
Coordiantion technique et logistique
Responsabilité
Gestion administrative
Qualité
Autonomie
Travail en équipe
Force d'initiative et de proposition
Marketing & Développement
Création et gestion d'évènements
Contrats
achats
Appel d'offres
Gestion d'approvisionnement
Stratégie
methode de résolution de problèmes
Coord. de système de gestion et qualité
Recherche d'informations
KPI
Analyse de contrats
Analyse
amélioration continue
Processus du change management
plan performance
Direction
Pilotage
Pilotage budget

Centres d'intérêt

  • Relation client
  • événementiel