LV

LOUNA villain

Résumé

Je suis diplômée d'une double licence droit et anglais de la faculté de l'UVSQ. Cette licence m'a permis d'atteindre un niveau C1 en anglais, et de developper mes compétences juridiques.
Par la suite, j’ai intégré en septembre 2017 l’école de Science Po Grenoble au sein du département Ingénierie et Gouvernance de l’action publique afin d'obtenir un diplôme en Stratégie Internationale des acteurs locaux. Cette formation me permet de maitriser la gestion de projet dans le domaine de la coopération décentralisée, en particulier sur les enjeux d'actions internationale des collectivités territoriales. Ce master aborde des thématiques variées -économie sociale et solidaire, projets-socio-urbains, finances publiques, urbanisme, développement des collectivités territoriales- mais aussi tous les niveaux d'acteurs afin d'être polyvalent dans la gestion des projets.

Professionnellement, je souhaite être chargée de projets européens et internationaux au sein d'une collectivité territoriale. Ma curiosité a toujours été tourné vers les actions locales. J'ai d'ailleurs effectué des missions de sensibilisation des droits des lycéens, et par la suite j'ai intégrée le groupe UNICEF de mon lycée. De plus, j'ai fait profiter des enfants thaïlandais de ma connaissance de l'anglais lors d'une mission humanitaire. Le master va me permettre de continuer dans cette lancée tout en l'approfondissant en effectuant des projets concrets et professionnalisant dans le domaine de la coopération décentralisée.

Parcours officiels

Licence 3ème année Droit/Anglais (Double Licence, anglais) côté anglais
Licence 2ème année Anglais / Droit (Double Licence)
Licence 2ème année Anglais / Droit (Double Licence)