photo de profil d'un membre

LINDA GHEZALI

Résumé

Aux postes de Chef de produit marketing terminaux et de responsable du digital, j'ai conduit de nombreux projets de communication et de marketing : de leur point de départ à leur concrétisation. J’en ai d’ailleurs assuré la coordination (animation, création de support de communication, lancement de nouveaux smartphones et bien d’autres)

Aujourd’hui j’ai acquis une certaine expertise en ce qui concerne la mise en place de projets de communication, notamment avec la création d’un Escape Game sur le thème de l’Espace Client Entreprise et l’accompagnement des vendeurs à l’utilisation de la signature électronique.

Mes différentes expériences m’ont amené à interagir directement avec les clients B2B et constructeurs de smartphones, que ce soit en accueil direct ou en négociation pour développer leur business avec Orange.

Mon aisance avec l'analyse des données m'ont amenés à créer de nombreux tableaux de bords de data visualisation sur Excel et Tableau server afin de piloter efficacement l'activité des services.

Expériences professionnelles

Chef de produit marketing terminaux mobiles

ORANGE , Arcueil - CDD

De Avril 2019 à Aujourd'hui

Accompagnement des constructeurs de terminaux (Fairphone, Motorola, Lenovo, Huawei, Oppo, Xiaomi, Oneplus, Honor, TP-Link, Alcatel)
Pilotage de la stratégie B2B sur le segment Mobile Broad Band
Création de tableau de bord pour le suivi des ventes de terminaux sur Tableau Server

Réalisation :
Évaluation des opportunités business des différents nouveaux entrants sur le marché des smartphones
Lancement du Fairphone 3 pour Orange B2B
Pilotage des ventes de terminaux (prévision de ventes, atterrissage, stratégie et plan d’action)

Responsable de la digitalisation de la relation client

ORANGE , Arcueil - CDD

De Décembre 2018 à Mars 2019

Suivi de l’utilisation des outils digitaux par les commerciaux de l’agence
Formations et création de supports de formations
Pilotage de la stratégie de digitalisation de l’Agence Entreprise DOF

Réalisation :
Animation des 3 équipes de ventes et d’avant-vente sur le Digital et la signature électronique des contrats : en 6 semaines : + 2 places sur le bench des AE.
Création et animation d’une escape game sur le portail Espace Client Entreprise
Création et animation de Matinales sur les outils
Création de tableau de bord pour le suivi du taux de digitalisation de nos clients internes et externes

Chef de projet relation clients en alternance

ORANGE , Arcueil - En alternance

De Septembre 2016 à Octobre 2018

Accompagnement et animation des 10 Partenaires Call et des équipes vente de la DVI en Business Revue et CODIR
Pilotage de plans d’actions autour d’une meilleure expérience clients
Suivi et animation de sondages de satisfaction client

Réalisation :
Amélioration du suivi des annulations clients qui a eu un impact de détecter les causes racines des annulations et mener des actions d’amélioration
Création d’un plan d’action et de tableaux de bords qui ont eu pour objectif d’améliorer la satisfaction client

Parcours officiels

M2 Management de la Communication des Organisations (ESSYM)
M1 Management et Administration des Entreprises

Compétences

informatiqe
Gestion de projet
Management
Relation client
Satisfaction
Satisfaction client
Expérience client
NPS
Digital
Marketing terminaux
Smartphones
Communication
Négociation

Centres d'intérêt

  • Sport