photo de profil d'un membre

KÉVIN ROBERT

CV Kévin ROBERT RH

Situation professionnelle

A l'écoute du marché

Souhait professionnel

Poste
Généraliste RH / Chef de projet RH
Experience
De 2 à  5 ans
Rémuneration
Non renseigné
Mobilité
75 Paris, 77 Seine-et-Marne, 78 Yvelines, 91 Essonne, 92 Hauts-de-Seine, 93 Seine-Saint-Denis, 94 Val-de-Marne
Fonctions
- Direction des RH
- Recrutement, administration des RH
Secteurs
- Autres secteurs

Résumé

Recrutement : Sourcing, Forums, Salons, Entretiens.

Gestion des carrières : Gestion complète de la campagne d'évaluation annuelle.

Affaires sociales : Réponse juridique, Election CE & DP.

Relations écoles : gestion des stagiaires, annonces.

Formation : Logistique Formation.

Développement RH : Projets Formation, Recrutement.

Expériences professionnelles

Assistant rh

COMPASS GROUP FRANCE

De Octobre 2011 à Aujourd'hui

- Développement de l’outil de recrutement.
- Recrutement : sourcing, entretiens, forums, intégration, gestion de vivier, réseaux sociaux.
- Organisation des élections CE et DP.
- Réponse juridique aux congés.
- Traitement administratif des ruptures conventionnelles.
- Veille concurrentielle RH sur les avantages sociaux.
- Actualisation du support de l’EIA.

Assistant de gestion

ECO & LOGIC

De Septembre 2010 à Août 2011

Depuis Septembre 2010 : Assistant de gestion, Eco&Logic.
Création de formulaires automatisés et tableaux de bord.
Suivi commercial et comptable.
Prospection téléphonique et emailing.
Réalisation Site internet et page Facebook.
Réalisation plaquette produit & entreprise, manuels d’utilisation produits.

Président

LIGUE D'IMPROVISATION THEATRALE DES YVELINES

De Septembre 2009 à Avril 2012

Depuis Septembre 2009 : Présidence d’Association d’Improvisation Théâtrale : organisation d’événements :

Réservation de salle : Appels téléphoniques, entretiens, courriers.
Gestion RH : Répartition des tâches, management d’équipe.
Logistique : Location, acheminement et installation du matériel, gestion du budget.
Gestion de projets.

Assistant de gestion

VITALAIRE

De Septembre 2009 à Août 2010

Septembre 2009 – Août 2010 : Assistant de gestion, Direction des Ressources Humaines, VitalAire, Groupe Air Liquide.
Logistique formation :
- Réservations chambres d’hôtels, plateaux-repas, salle de formation/séminaire, restaurants.
- Relations avec l’Organisme Paritaire Collecteur Agréé.
- Relations avec les différents interlocuteurs en France (assistantes de direction, managers et directeurs fonctionnels) : écoute des besoins en formation par région, aide à l’organisation des sessions de formation en région, création des supports de formation.
- Relations avec les organismes de formation (mise en place des sessions, relance factures,…).
Accueil physique et téléphonique (prise de rendez-vous et messages).
Organisation des déplacements de l’équipe.
Suivi du plan de formation national et des plans de formation régionaux.
Missions ponctuelles : mise en place de sessions de recrutement, élections CE, CHSCT, …
Diffusion des documents RH auprès des régions : livret d’accueil, charte informatique,…
Réponses négatives candidats.

Formations complémentaires

Master 2 Gestion des Ressources Humaines

Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines - Gestion des ressources humaines et services

2013 à 2014



2013

ITESCIA, Ecole de la CCI Paris Ile de France - Titre Certifié Responsable Ressources Humaines

2011 à 2013



BTS Assistant de gestion PME-PMI

Pme Apprentissage - Gestion d'entreprise

2009 à 2011



Parcours officiels

M2P Gestion des Ressources Humaines (IFA)

Compétences

Gestion de projet
Management & gestion de projets
Relations sociales
Elections professionnelles

Centres d'intérêt

  • Improvisation théâtrale
  • évènementiel
  • gestion de projet