Situation professionnelle
Souhait professionnel
- Recrutement, administration des RH
Résumé
Recrutement : Sourcing, Forums, Salons, Entretiens.
Gestion des carrières : Gestion complète de la campagne d'évaluation annuelle.
Affaires sociales : Réponse juridique, Election CE & DP.
Relations écoles : gestion des stagiaires, annonces.
Formation : Logistique Formation.
Développement RH : Projets Formation, Recrutement.
Expériences professionnelles
Assistant rh
COMPASS GROUP FRANCE
De Octobre 2011 à Aujourd'hui
- Développement de l’outil de recrutement.
- Recrutement : sourcing, entretiens, forums, intégration, gestion de vivier, réseaux sociaux.
- Organisation des élections CE et DP.
- Réponse juridique aux congés.
- Traitement administratif des ruptures conventionnelles.
- Veille concurrentielle RH sur les avantages sociaux.
- Actualisation du support de l’EIA.
Assistant de gestion
ECO & LOGIC
De Septembre 2010 à Août 2011
Depuis Septembre 2010 : Assistant de gestion, Eco&Logic.
Création de formulaires automatisés et tableaux de bord.
Suivi commercial et comptable.
Prospection téléphonique et emailing.
Réalisation Site internet et page Facebook.
Réalisation plaquette produit & entreprise, manuels d’utilisation produits.
Président
LIGUE D'IMPROVISATION THEATRALE DES YVELINES
De Septembre 2009 à Avril 2012
Depuis Septembre 2009 : Présidence d’Association d’Improvisation Théâtrale : organisation d’événements :
Réservation de salle : Appels téléphoniques, entretiens, courriers.
Gestion RH : Répartition des tâches, management d’équipe.
Logistique : Location, acheminement et installation du matériel, gestion du budget.
Gestion de projets.
Assistant de gestion
VITALAIRE
De Septembre 2009 à Août 2010
Septembre 2009 – Août 2010 : Assistant de gestion, Direction des Ressources Humaines, VitalAire, Groupe Air Liquide.
Logistique formation :
- Réservations chambres d’hôtels, plateaux-repas, salle de formation/séminaire, restaurants.
- Relations avec l’Organisme Paritaire Collecteur Agréé.
- Relations avec les différents interlocuteurs en France (assistantes de direction, managers et directeurs fonctionnels) : écoute des besoins en formation par région, aide à l’organisation des sessions de formation en région, création des supports de formation.
- Relations avec les organismes de formation (mise en place des sessions, relance factures,…).
Accueil physique et téléphonique (prise de rendez-vous et messages).
Organisation des déplacements de l’équipe.
Suivi du plan de formation national et des plans de formation régionaux.
Missions ponctuelles : mise en place de sessions de recrutement, élections CE, CHSCT, …
Diffusion des documents RH auprès des régions : livret d’accueil, charte informatique,…
Réponses négatives candidats.
Formations complémentaires
Master 2 Gestion des Ressources Humaines
Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines - Gestion des ressources humaines et services
2013 à 2014
2013
ITESCIA, Ecole de la CCI Paris Ile de France - Titre Certifié Responsable Ressources Humaines
2011 à 2013
BTS Assistant de gestion PME-PMI
Pme Apprentissage - Gestion d'entreprise
2009 à 2011
Parcours officiels
Compétences
Centres d'intérêt
- Improvisation théâtrale
- évènementiel
- gestion de projet