photo de profil d'un membre

JULIA

CV_JuliaGUÉRETTERTRE

Expérience professionnelle

Cheffe de projet événementiel & community mananger

LE POINT , Paris - En alternance

De Janvier 2019 à Aujourd'hui

Mission 1 : Organiser les événements
- Organisation des "Dîners Pensants" de Phébé
- Gestion de prestataires le Jour J
- Gestion d'une base de données et des invitations
- Recherche de nouveaux prospects
- Gestion des budgets
- Création d'outils événementiel

Missions 2 : Communication de la rubrique
- Création et mise en place des stratégies de communication social media
- Community Manager (Linkedin, Twitter, Instagram) : Création de contenu (posts & stories), publications, gestion de la communauté.
- Communication événementielle (promotion des événements en print et en web)  et la gestion des relations partenariats
- Analyse des chiffres de la rubrique pour en créer une stratégie de communication : mise en place et l'adaptabilité de cette stratégie.

Mission 3 : Communication pour le journal
- Création de recommandation stratégique de communication : Réseaux sociaux, messageries électroniques, offre étudiante...
- Responsable des candidatures pour les Grands Prix Stratégie.

Formation complémentaire

MASTER EN COMMUNICATION

ISEG Marketing & Communication School - Communication événementielle & E-Réputation

2018 à 2020

Programme Grande Ecole dans le domaine de la communication, plus précisément dans l'événementiel, les relations publiques et les outils d'influence.

Parcours officiels

L3 AES
L3 AES
Licence 2ème année Administration Economique et Sociale
Licence 1ère année Administration Economique et Sociale

Compétences

Organisation, Rigueur
Travail en équipe mais aussi autonomie
Goût de contact avec les clients
Adobe Indesign
Adobe Photoshop
Autonomie

Centres d'intérêt

  • Thé & Calligraphie