photo de profil d'un membre

JIMI REMBECKI

Résumé

A LA RECHERCHE D’UN CDI APRES 3 ANNEES EN ALTERNANCE !

L’alternance a été pour moi un véritable tremplin dans le monde du travail. Riche de trois années d’alternance dans différents secteurs (automobile, service et restauration collective), j’ai pu développer mes compétences théoriques directement sur le « terrain ». Au-delà d’une simple mise en application des concepts théoriques, j’ai pu aborder, comprendre et mettre en œuvre des notions managériales et stratégiques au fonctionnement de l’entreprise. Mes compétences en matière d’analyse, de synthèse, d’organisation et de communication ont pu être étoffées et retravaillées.

La diversité des secteurs d’entreprise dans lesquels j’ai pu grandir, m’ont permis d’affiner mon projet professionnel. En effet, le secteur de la restauration collective me fascine de plus en plus. Son atmosphère, sa richesse humaine, et ses challenges quotidiens en font pour moi un secteur d’activité dans lequel je pourrais m’épanouir.

Actuellement, j’occupe le poste d’assistant hygiène et sécurité alimentaire en contrat d’alternance chez Arpège (marque du groupe Elior). Mes missions sont diverses et variées, et vont de la mise en œuvre d’audit sur site au maintien de la relation client, en passant par le suivi et le développement d’indicateurs qualité. Ce qu’il me plait le plus dans ce poste est le fait de pouvoir conjuguer à la fois des problématiques techniques d’hygiène et de sécurité alimentaire avec des notions de Qualité pure.

Ainsi, je recherche activement un poste en CDI pouvant correspondre à mes attentes professionnelles. Je suis disponible, motivé, autonome, rigoureux, inventif, curieux, volontaire, dynamique, sympathique et humain.

Expérience professionnelle

Assistant hygiène et sécurité alimentaire

ELIOR

De Septembre 2015 à Aujourd'hui

Audits internes
Mise en place et suivi des indicateurs qualité
Suivi et amélioration de la relation client
Développement d’outils de formation...
Projet de mise en place d’un guide opérationnel de bonnes pratiques d’hygiène (BPH) pour les clubs de direction

Parcours officiels

M2 Management Qualité et Relation Client (SUPV)
M2 Management Qualité et Relation Client (SUPV)