JC

JENNY Chapt

Acheteuse

Montréal (H1Y 3R6) Canada

Situation professionnelle

En recherche active

Souhait professionnel

Poste
Acheteur
Experience
De 2 à  5 ans
Rémuneration
Non renseigné
Type de contrat
CDI, CDD
Mobilité
- Canada
Fonctions
- Achats, logistique
Secteurs
- Mécanique / Métallurgie / Sidérurgie / Construction navale
- Aérospatial / Aéronautique

Résumé

Expérience de 5 années dans la gestion des bons de commande, la logistique et le service à la clientèle. Prise d’initiative et résolution de problèmes. Grande organisation et gestion du temps. Capacité à gérer plusieurs tâches à la fois. Bonnes compétences en communication. Gestion des priorités. Capacité à travailler seule ou en équipe. Respect des délais et capacité à atteindre les objectifs dans le temps imparti.

Expériences professionnelles

coordonnatrice des achats et ventes

MONMET Lté. , Montréal - CDD

De Octobre 2018 à Novembre 2019

• Être responsable du traitement quotidien sur l’ensemble du processus d’achat
• Gérer tous les documents liés aux achats
• Coordonner et préparer des soumissions et suivis avec les fournisseurs et les clients
• Trouver de nouveaux fournisseurs au besoin
• Analyser, créer et envoyer les appels d’offre aux fournisseurs
• Gérer les mouvements entrants et sortants des matériaux
• Établir les prix et les délais de production
• Traiter les soumissions de transport et optimiser les coûts
• Gérer l’acheminement des commandes à l’international.
• Faire l’interface avec les fournisseurs pour expédier les produits afin de respecter les délais de livraison • Suivre les achats pour garantir les dates de livraison par les fournisseurs
• Répondre aux besoins des clients et traiter les questions ou réclamations.
• Assister la directrice de développement des affaires dans les tâches quotidiennes.

Assistante commerciale export

CMD GEARS , Velizy-villacoublay - CDI

De Février 2014 à Juin 2018

• Préparer les soumissions et enregistrer les commandes pour les clients en Amérique latine, en Amérique du Nord, en Espagne et au Portugal.
• Faire l’interface entre les ingénieurs commerciaux, le directeur commercial et l'usine.
• Collaborer avec le service d’approvisionnement, de fabrication et d’expédition pour respecter les délais
de livraison.
• Gérer les opérations logistiques et administratives de la commande jusqu'à la livraison et le paiement. • Effectuer le suivi des commandes, des expéditions et de la facturation client.
• Répondre aux besoins des clients et traiter les questions ou réclamations.

Assistante chef de produit

STAB XTOM / THOMSON HEALTHCARE , Trappes - Stage

De Mars 2012 à Août 2012

• Instaurer de nouvelles stratégies pour atteindre la satisfaction client.
• Analyser la satisfaction client : élaboration de questionnaires et interprétation des données.
• Vérifier la conformité de nouveaux produits par rapport à la réglementation en vigueur.
• Participer au développement d'une ligne de produits, de sa conception à sa mise sur le marché.
• Créer, vérifier et traduire les documents marketing : catalogues, brochures, fiches produit, notices...

Formations complémentaires

Diplôme de maîtrise : Master 2 Management et Qualité Globale

Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines

2011 à 2012

Stratégie et Qualité, Normalisation et Certification, Gestion du Changement Organisationnel, Management International.

Diplôme de maîtrise : Master 1 Sciences du Management

Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines

2010 à 2011


Management de l’Innovation, Management des Organisations, Entreprenariat et Création d’entreprise.

Cours de spécialisation : Gestion de la logistique en Commerce International

Association d’Exportateurs (ADEX) – Pérou

2008 à 2009

Gestion logistique internationale, Gestion stratégique des opérations de transport de marchandise, Logistique et Commerce extérieur.

Baccalauréat en Gestion des entreprises

Université National Agraire de La Molina (UNALM) – Pérou - sciences de gestion

2002 à 2007

.

Gestion de la chaîne d’approvisionnement (short course)

ELearning College ELC

2020 à 2020

Parcours officiels

M2P Sciences du Management spé Management Qualité Globale

Langues

Espagnol - Langue maternelle

Anglais - Courant

Français - Courant

Compétences

Communication
Gestion des achats
Supply chain
clientrelationship
Logistique internationale
optimisation de processus

Centres d'intérêt

  • Sports : Tennis ; Loisirs : Musique
  • cinéma ; Voyages : Italie
  • Pays-Bas
  • Angleterre
  • République Tchèque
  • Caraïbe
  • Espagne