Situation professionnelle
Souhait professionnel
- Aérospatial / Aéronautique
Résumé
Expérience de 5 années dans la gestion des bons de commande, la logistique et le service à la clientèle. Prise d’initiative et résolution de problèmes. Grande organisation et gestion du temps. Capacité à gérer plusieurs tâches à la fois. Bonnes compétences en communication. Gestion des priorités. Capacité à travailler seule ou en équipe. Respect des délais et capacité à atteindre les objectifs dans le temps imparti.
Expériences professionnelles
coordonnatrice des achats et ventes
MONMET Lté. , Montréal - CDD
De Octobre 2018 à Novembre 2019
• Être responsable du traitement quotidien sur l’ensemble du processus d’achat
• Gérer tous les documents liés aux achats
• Coordonner et préparer des soumissions et suivis avec les fournisseurs et les clients
• Trouver de nouveaux fournisseurs au besoin
• Analyser, créer et envoyer les appels d’offre aux fournisseurs
• Gérer les mouvements entrants et sortants des matériaux
• Établir les prix et les délais de production
• Traiter les soumissions de transport et optimiser les coûts
• Gérer l’acheminement des commandes à l’international.
• Faire l’interface avec les fournisseurs pour expédier les produits afin de respecter les délais de livraison • Suivre les achats pour garantir les dates de livraison par les fournisseurs
• Répondre aux besoins des clients et traiter les questions ou réclamations.
• Assister la directrice de développement des affaires dans les tâches quotidiennes.
Assistante commerciale export
CMD GEARS , Velizy-villacoublay - CDI
De Février 2014 à Juin 2018
• Préparer les soumissions et enregistrer les commandes pour les clients en Amérique latine, en Amérique du Nord, en Espagne et au Portugal.
• Faire l’interface entre les ingénieurs commerciaux, le directeur commercial et l'usine.
• Collaborer avec le service d’approvisionnement, de fabrication et d’expédition pour respecter les délais
de livraison.
• Gérer les opérations logistiques et administratives de la commande jusqu'à la livraison et le paiement. • Effectuer le suivi des commandes, des expéditions et de la facturation client.
• Répondre aux besoins des clients et traiter les questions ou réclamations.
Assistante chef de produit
STAB XTOM / THOMSON HEALTHCARE , Trappes - Stage
De Mars 2012 à Août 2012
• Instaurer de nouvelles stratégies pour atteindre la satisfaction client.
• Analyser la satisfaction client : élaboration de questionnaires et interprétation des données.
• Vérifier la conformité de nouveaux produits par rapport à la réglementation en vigueur.
• Participer au développement d'une ligne de produits, de sa conception à sa mise sur le marché.
• Créer, vérifier et traduire les documents marketing : catalogues, brochures, fiches produit, notices...
Formations complémentaires
Diplôme de maîtrise : Master 2 Management et Qualité Globale
Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines
2011 à 2012
Stratégie et Qualité, Normalisation et Certification, Gestion du Changement Organisationnel, Management International.
Diplôme de maîtrise : Master 1 Sciences du Management
Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines
2010 à 2011
Management de l’Innovation, Management des Organisations, Entreprenariat et Création d’entreprise.
Cours de spécialisation : Gestion de la logistique en Commerce International
Association d’Exportateurs (ADEX) – Pérou
2008 à 2009
Gestion logistique internationale, Gestion stratégique des opérations de transport de marchandise, Logistique et Commerce extérieur.
Baccalauréat en Gestion des entreprises
Université National Agraire de La Molina (UNALM) – Pérou - sciences de gestion
2002 à 2007
.
Gestion de la chaîne d’approvisionnement (short course)
ELearning College ELC
2020 à 2020
Parcours officiels
Langues
Espagnol - Langue maternelle
Anglais - Courant
Français - Courant
Compétences
Centres d'intérêt
- Sports : Tennis ; Loisirs : Musique
- cinéma ; Voyages : Italie
- Pays-Bas
- Angleterre
- République Tchèque
- Caraïbe
- Espagne