CM

CELINE MOUTAMANNI

Céline MOUTAMANNI

Résumé

Après 11 ans d'expérience professionnelle au sein du Groupe Lapeyre, je réoriente ma carrière dans les domaines de la construction et de l’architecture, en reprenant mes études.

Je suis admise en DUT Génie Civil, Développement Durable et je recherche un contrat de professionnalisation au rythme de deux semaine sur deux, qui me permettra d'acquérir les connaissances nécessaires à la gestion d'un chantier et la maitrise des techniques de construction.

Expériences professionnelles

Assistante en architecture/ dessinatrice projecteuse

ATELIERS AFA - Stage

De Février 2013 à Mars 2013

Hôpital d'Avignon :
- Proposition d'aménagement de l’accueil et de l'espace personnel du service IRM
- Proposition d'aménagement du service informatique
- Élévation des façades impactées par les différents réaménagement
- Mise à jour des tous les plans du projet

Centre de formation Les Gâtines du Crédit Mutuel :
- Suivi de chantier
- Modification de plan VRD
- Élévation des vérandas pour l'extension des appartements de fonction
- Recherche de documentation produits pour la rédaction des documents technique (Isolation, paroi, revêtement, menuiseries...)
- Création d'une armoire technique, suite au relevé de cotes niveau R-2 du bâtiment

Bibliothèque de Tours :
- Proposition d'aménagement des Archives fixes niveau R+4

- Visite de showroom et rencontre fournisseurs, dans le cadre de la présentation d'un nouveau projet.

Administratrice des ventes ecommerces

LAPEYRE SERVICES - CDI

De Avril 2005 à Décembre 2014

- Suivi des commandes internet
- Liaison entre les clients internet et le réseau de distribution
- Analyse des ventes et de la cliente internet
- Gestion de la relation et qualité client, via différents canaux (téléphone, mail, réseaux sociaux...)
- Participation aux évolutions et mises à jour du site internet (Drive, tunnel d'achat...)
- Mise en place et alimentation de la Foire aux Questions
- Mise en place de challenge magasins
- Formation de collaborateurs et stagiaires
- Participation aux projets transversaux de l'entreprise (outil d'aide à la vente...)

Chef de publicité junior

LAPEYRE SERVICES - CDD

De Septembre 2004 à Avril 2005

- Participation à la réalisation et validation des visuels produits, pour les différents supports de communication
- Participation à la mise en place du showroom Nouveautés produits et de la présentation Presse
- Participation à l'élaboration des spots publicitaires de l'enseigne
- Inventaire du stock produits du service
- Liaison entre la direction marketing et les sites de productions photos

Chef de projet junior

LAPEYRE SERVICES - En alternance

De Septembre 2003 à Août 2004

- Participation à l'évolution du l'outil ILV (étiquette)
- Rédaction de la procédure d'utilisation du l'outil ILV
- Création des catalogues produits pour l'outil de conception 3D
- Formations des vendeurs-conseils magasin sur les outils
- Support technique pour les utilisateurs des outils
- Participation aux projets transversaux de l'entreprise

Formations complémentaires

Bac pro Technicien d'Etude du Bâtiment

Lycée Jacquard - Assistante en Architecture

2012 à 2013

Obtention avec une mention très bien
- Analyse et présentation de projet (Photoshop)
- Suivi de chantier
- Relevé / Métré
- Étude Chiffrée
- Plan 2D AutoCad
- Modélisation 3D sous SketchUp
- Perspective / Aquarelle
- Apprentissage des matériaux et techniques de construction
- Étude des normes et réglementations de la construction

Niveau BTS Actions Commerciales

PlusValue

2001 à 2004

- Étude de cas commercial
- Marketing
- Merchandising
- Comptabilité
- Communication
- Droit

Niveau Bac Scientifique

Lycée Eugène DELACROIX - Sciences de l'ingénieur

1998 à 2001

Filière générale plus l'étude :
- la mécanique
- des systèmes automatisés
- de la programmation
- de la perception dans l'espace
- du dessin industriel

Associations

Association Vivre Ensemble

Trésorière

Parcours officiels

DUT Génie Civil (2e année)
DUT Génie civil (1ère année)

Compétences

Informatique
AutoCad SketchUp Photoshop Business Object Back Office : Word, Excel, PowerPoint
Aisance relationnelle
Analyse du besoin et du comportement client
Réactivité
Pragmatisme
Autonomie opérationnelle
Aisance d'utilisation du logiciel AutoCad
Ecoute et réflexion des problématiques chantier
Organisation d'un projet de construction
Adaptation relationnelle en fonction des différents interlocuteurs
Adaptation aux différents rythme de travail
Pédagogie
Aisance à la prise de parole
Travail d'équipe
Synthétisation de procédure

Centres d'intérêt

  • Architecture
  • Voyage
  • Lecture
  • Dessin
  • Danse