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CAMILLE GRAUX

Généraliste RH

Situation professionnelle

En recherche active

Souhait professionnel

Poste
Généraliste RH
Experience
De 2 à  5 ans
Rémuneration
Non renseigné
Mobilité
75 Paris, 77 Seine-et-Marne, 78 Yvelines, 91 Essonne, 92 Hauts-de-Seine, 93 Seine-Saint-Denis, 94 Val-de-Marne - Indifférent
Fonctions
- Recrutement, administration des RH
- Formation continue
Secteurs
- Informatique / Réseaux / Télécoms / Internet
- Culture / Arts / Spectacles / Jeux
- Emballage / Conditionnement

Résumé

I will shortly graduate in 2 master's degree : HRM in Abertay Dundee University, Scotland; and Strategic Management & Change in Saint Quentin en Yvelines University, France.

As an intern at Ubisoft I am in charge of recruitment and campus management untill December.

I was also an HR Assistant (part time) from September 2010 to September 2012 at Ullink, a financial software vendor. My main duties were recruitment & integration, personnel administration, leave management, training, social relationships, and so on.

I'm searching for an HR position from January 2014.

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Je serai prochainement diplômée d'un Master 2 RH à l'université Écossaise Abertay Dundee ainsi que du Master Management Stratégique et Changement à l'université de Versailles Saint Quentin en Yvelines.

J'effectue actuellement mon stage de fin d'études chez Ubisoft en tant qu'assistante recrutement et relations écoles.

J'ai par ailleurs 2 ans d'expérience en alternance chez Ullink, éditeur de logiciels pour la finance de marché. Mes missions étaient très généralistes : du recrutement au suivi administratif des salariés en passant par la formation.

Je recherche un poste généraliste en Ressources Humaines à compter de Janvier 2014.

Expériences professionnelles

Recruitment & campus management (final internship)

UBISOFT

De Juillet 2013 à Aujourd'hui

Recruitment: Sourcing, headhunting, ads, interviews...

Campus management: Interventions planning, network development...

Human ressources assistant

ULLINK

De Septembre 2010 à Septembre 2012

During two years, my main missions were:

- Recruitment from A to Z (IT engineers)
- Integration of the newcomers
- Personnel administration (leave management, sickness, maternity...)
- Contracts & amendments
- Careers management : Annual reviews, job classification
- Mobilities
- Training
- Social relationships

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Mes missions étaient les suivantes :

- Recrutement : diffusion des offres, relations avec les cabinets, prise des RDV, entretiens téléphoniques et face à face, reporting...

- Intégration : responsable de l'ensemble du processus

- Gestion administrative des salariés : contrats et avenants, congés, maladies, etc.

- GPEC : Recueil des besoins suite aux entretiens annuels, actualisation de la classification métiers

- Suivi des carrières : formations, mobilités...

- Relations sociales : Organisation du CHSCT, des élection de représentants du personnel, participation aux réunions et rédaction des PV

Hr & marketing trainee

ALINOV QUEBEC

De Avril 2010 à Juin 2010

Related to the CEGEP of Trois-Rivière (QUEBEC), this organization allows unemployed people to have a 14 weeks training in real conditions of employment within a "fake company".

During this almost 3 months, I was in charge of:

- Recruitment (pre-selection interviews)
- Switchboard, mail screening & reporting
- Presentation for the executive commitee
- Optimization of the work organization within Marketing department : Processes, Rate of efficiency implementation...
- Help during the sales fair : discount offers, daily report...

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Cette entreprise dépend du Cégep de Trois-Rivières et permet de former des personnes sans emploi en leur faisant occuper un poste virtuel dans une entreprise virtuelle.

Durant près de trois mois, j'ai eu en charge :

- la tenue du standard : prise du téléphone, répartition du courrier, reporting...

- le recrutement : entretiens de pré-sélection

- l'organisation du travail au département marketing (création et mise à jour de process, mise en place d'un taux d'efficacité)

- l'organisation d'une foire commerciale : création d'offres promotionnelles, suivi des ventes quotidiennes...

Hr trainee

Mairie de Paris

De Juin 2009 à Juin 2009

This first internship took place in town council of Paris, School department, HR service.
As a trainee, I had different tasks :

- Implementing a new Schedule for the HR service
- Creating dashboards for illnesses & disciplinary
- Making the medical convocations

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Durant ce premier stage à la mairie de Paris (direction des affaires scolaires) j'ai mené à bien les missions suivantes :

- la mise en place d'échéancier,
- la création de tableaux de suivi des visites médicales & des maladies ainsi que des procédures disciplinaires
- les convocations aux visites médicales.

Formations complémentaires

Master's degree - Human Resources Management

University of Abertay Dundee - Human Resources Management/Personnel Administration, General

2012 à 2013



Master Management Stratégique et Changement

Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines - Business Administration and Management, General

2012 à 2013



Double diplôme - programme d'échange / Double diploma - student exchange

Master 1 AGE

Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines - Economie, Marketing, HR, Comptabilité...

2011 à 2012



Licence professionnelle GRH

Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines - Management des ressources humaines

2010 à 2011



DUT GEA

Université d'Evry-Val d'Essonne - gestion

2008 à 2010



Parcours officiels

M2 Management Stratégique et Changement
M1 Administration et Gestion des Entreprises
Licence pro Gestion des Ressources Humaines