Situation professionnelle
Souhait professionnel
- Formation continue
- Culture / Arts / Spectacles / Jeux
- Emballage / Conditionnement
Résumé
I will shortly graduate in 2 master's degree : HRM in Abertay Dundee University, Scotland; and Strategic Management & Change in Saint Quentin en Yvelines University, France.
As an intern at Ubisoft I am in charge of recruitment and campus management untill December.
I was also an HR Assistant (part time) from September 2010 to September 2012 at Ullink, a financial software vendor. My main duties were recruitment & integration, personnel administration, leave management, training, social relationships, and so on.
I'm searching for an HR position from January 2014.
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Je serai prochainement diplômée d'un Master 2 RH à l'université Écossaise Abertay Dundee ainsi que du Master Management Stratégique et Changement à l'université de Versailles Saint Quentin en Yvelines.
J'effectue actuellement mon stage de fin d'études chez Ubisoft en tant qu'assistante recrutement et relations écoles.
J'ai par ailleurs 2 ans d'expérience en alternance chez Ullink, éditeur de logiciels pour la finance de marché. Mes missions étaient très généralistes : du recrutement au suivi administratif des salariés en passant par la formation.
Je recherche un poste généraliste en Ressources Humaines à compter de Janvier 2014.
Expériences professionnelles
Recruitment & campus management (final internship)
UBISOFT
De Juillet 2013 à Aujourd'hui
Recruitment: Sourcing, headhunting, ads, interviews...
Campus management: Interventions planning, network development...
Human ressources assistant
ULLINK
De Septembre 2010 à Septembre 2012
During two years, my main missions were:
- Recruitment from A to Z (IT engineers)
- Integration of the newcomers
- Personnel administration (leave management, sickness, maternity...)
- Contracts & amendments
- Careers management : Annual reviews, job classification
- Mobilities
- Training
- Social relationships
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Mes missions étaient les suivantes :
- Recrutement : diffusion des offres, relations avec les cabinets, prise des RDV, entretiens téléphoniques et face à face, reporting...
- Intégration : responsable de l'ensemble du processus
- Gestion administrative des salariés : contrats et avenants, congés, maladies, etc.
- GPEC : Recueil des besoins suite aux entretiens annuels, actualisation de la classification métiers
- Suivi des carrières : formations, mobilités...
- Relations sociales : Organisation du CHSCT, des élection de représentants du personnel, participation aux réunions et rédaction des PV
Hr & marketing trainee
ALINOV QUEBEC
De Avril 2010 à Juin 2010
Related to the CEGEP of Trois-Rivière (QUEBEC), this organization allows unemployed people to have a 14 weeks training in real conditions of employment within a "fake company".
During this almost 3 months, I was in charge of:
- Recruitment (pre-selection interviews)
- Switchboard, mail screening & reporting
- Presentation for the executive commitee
- Optimization of the work organization within Marketing department : Processes, Rate of efficiency implementation...
- Help during the sales fair : discount offers, daily report...
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Cette entreprise dépend du Cégep de Trois-Rivières et permet de former des personnes sans emploi en leur faisant occuper un poste virtuel dans une entreprise virtuelle.
Durant près de trois mois, j'ai eu en charge :
- la tenue du standard : prise du téléphone, répartition du courrier, reporting...
- le recrutement : entretiens de pré-sélection
- l'organisation du travail au département marketing (création et mise à jour de process, mise en place d'un taux d'efficacité)
- l'organisation d'une foire commerciale : création d'offres promotionnelles, suivi des ventes quotidiennes...
Hr trainee
Mairie de Paris
De Juin 2009 à Juin 2009
This first internship took place in town council of Paris, School department, HR service.
As a trainee, I had different tasks :
- Implementing a new Schedule for the HR service
- Creating dashboards for illnesses & disciplinary
- Making the medical convocations
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Durant ce premier stage à la mairie de Paris (direction des affaires scolaires) j'ai mené à bien les missions suivantes :
- la mise en place d'échéancier,
- la création de tableaux de suivi des visites médicales & des maladies ainsi que des procédures disciplinaires
- les convocations aux visites médicales.
Formations complémentaires
Master's degree - Human Resources Management
University of Abertay Dundee - Human Resources Management/Personnel Administration, General
2012 à 2013
Master Management Stratégique et Changement
Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines - Business Administration and Management, General
2012 à 2013
Double diplôme - programme d'échange / Double diploma - student exchange
Master 1 AGE
Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines - Economie, Marketing, HR, Comptabilité...
2011 à 2012
Licence professionnelle GRH
Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines - Management des ressources humaines
2010 à 2011
DUT GEA
Université d'Evry-Val d'Essonne - gestion
2008 à 2010