photo de profil d'un membre

BIBI YATI ABOU

Résumé

Bonjour je vais intégré à la rentrée l'Université de Versailles, je suis excité à l'idée de faire de nouveaux rencontres ainsi rencontrer des professionnels. C'est un nouveau départ pour aller à un niveau supérieur. Je suis une personne assez mystérieuse je ne dirais pas non que je suis timide non ce n'est pas le mot. Je ne parle pas beaucoup et le mensonge est mon ennemis. J'aime observer la nature et j'adore écrire oui j'écris beaucoup de poèmes c'est une partie intégrante de ma vie.

Formation complémentaire

Bac

Lpo de Dembeni (Mayotte) - Droit

2015 à 2016

Je suis allé au lycée dans lequel je ne connaissais casiment personne pas d'ami pas de connaissance. Au fur des jours je me suis fait des amis qui m'ont aider et je leur ai aider en retour. En ce qui concerne le bac, on était tous angoissé plus le temps passé et plus la tristesse s'installer dans le coeur de certains. J'étais plutôt calme et tranquille . Ce n'était pas encore le temps.Les épreuves du bac ce sont bien passé, il n'y avait pas eu de stress de mon côté même avant et après les résultats. Il y'avais ceux qui étaient sûre et certains de l'avoir mais qui l'on pas eu, il y'a ceux qui ont eu peur de le rater et qui l'on eu et moi je n'ai pensé à rien à ce jour là, je voulais juste voir les résultats par moi même.

Parcours officiels

Licence 1ère année LLCER parcours Espagnol

Compétences

#phylosophie

Centres d'intérêt

  • J'adore écrire c'est la plus belle chose auquelle j'éprouve du plaisir. La musique également pour vider l'esprit. La nature pour méditer